samedi 13 octobre 2012

Kampa parle (speaks)




Je m'appelle Kampa.                                             My name is Kampa.

Je suis Kampa.                                                       I am Kampa.

J'ai cinq ans.                                                           I am five years old.

Je suis un garçon.                                                 I am a boy.

Je suis une fille.                                                    I am a girl.

J'aime le chocolat.                                                I like chocolate.

J'aime chanter.                                                      I like to sing.

Est-ce que je peux aller aux toilettes?           Can I go to the washroom?

Est-ce que je peux aller boire de l'eau?        Can I go to drink water?

Est-ce que je peux aller au bureau?              Can I go to the office?

Est-ce que je peux aller chercher ma bouteille d'eau? Can I go to get my water bottle?

 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire